Accueil la F3C Violences Sexistes et Sexuelles au Travail : la CFDT agit !

Violences Sexistes et Sexuelles au Travail : la CFDT agit !

Le 25 novembre est la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. La CFDT s’engage depuis des années, et toute l’année, contre les violences sexistes et sexuelles au travail.

Afin d’accompagner au mieux ses équipes CFDT, la fédération met à disposition quelques outils afin d’aller à la rencontre des salariés et surtout de faire connaître au mieux le numéro de téléphone 39 19 pour aider le maximum de femmes victimes de violences sexistes et sexuelles.

Une affiche est disponible pour mettre dans vos panneaux syndicaux ou sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez la télécharger sur cette page.

Des autocollants pour mettre sur votre ordinateur, vos carnets, tasses…sont disponibles auprès de votre syndicat. 

Des marques-pages sont disponibles auprès des syndicats pour que toutes équipes CFDT qui souhaitent engager une action sur le sujet puisse s’en emparée. N’hésitez pas à vous rapprochez de votre syndicat. 

- Advertisment -

Publications les plus lues

INA : révision vers l’avenir. 17 décembre 2020

INA : révision vers l'avenir. 17 décembre 2020    

Sécurité globale : ni censure, ni insécurité. Communiqué de presse commun F3C CFDT INTERCO CFDT, CFDT-SNME, SCSI-CFDT, Alternative Police

Dans une démocratie, assurer la sécurité des personnes et informer librement ces mêmes personnes ne peuvent sous aucun prétexte s’opposer et être ainsi incompatibles. Il...