Mot

Le mot du Secrétaire Général

Par Alexis Mortelette , Secrétaire Général du SNME

Soyez les bienvenus sur le site internet du SNME !

Créé lors du Congrès de Bierville 2018, le Syndicat National des Médias et de l’Ecrit de la CFDT est heureux de vous accueillir sur son nouveau portail internet.

Nous vous proposons en quelques clics, des informations syndicales et une aide pour toutes les situations que vous pourriez rencontrer dans le secteur de la presse écrite, des imprimeries de labeur, des industries graphiques et de l’audiovisuel.

L’objectif est de vous informer sur la vie de votre syndicat, de ses sections, de vous permettre d’accéder rapidement aux fichiers et documents qui vous conviennent  (comptes-rendus, analyses, accords de branche et d’entreprise…), de vous apporter un soutien (notamment  lors des négociations en entreprise ou au moment d’élections..), de vous informer sur les dates des événements auxquels nous  participons.

Une navigation claire, un accès aux contenus facile à utiliser; il sera mis à jour régulièrement pour vous informer des diverses actions réalisées par la confédération CFDT, la Fédération Communication Conseil et Culture, le syndicat national des médias et de l’écrit et nos sections.

Chaque jour, nous nous engageons et agissons pour tous les salariés. Venez découvrir nos services, nos actualités et bien plus encore sur ce site internet simple dans sa navigation et conçu pour vous !

Bonne visite et à bientôt.