Accueil L'URI Crise sanitaire : la CFDT renforce l'accompagnement de ses équipes

Crise sanitaire : la CFDT renforce l’accompagnement de ses équipes

Durant la période de confinement, la CFDT continue d’alimenter son espace Accompagnement, ressources, conseils (ARC).

Des fiches pratiques sont ainsi régulièrement mises en ligne sur le site arc.cfdt.fr (accessible depuis l’espace adhérent). En lien avec les questionnements du moment et accompagnées d’outils, ces fiches permettent de décortiquer un sujet de façon didactique et fournissent aux militants de précieux conseils en matière de pratiques syndicales. Plusieurs thématiques sont d’ores et déjà abordées : la santé au travail, les congés payés, le télétravail, l’économie ou encore les fonctions publiques. Dans l’espace adhérent du site, on retrouve par ailleurs de nombreuses conversations entre militants ; qui se questionnent, se répondent et s’entraident.  D’autres fiches seront publiées dans les prochaines semaines, avec l’appui de la confédération et des fédérations. Autant d’informations utiles qu’il convient désormais de faire connaître !

- Advertisment -

Publications les plus lues

INA : révision vers l’avenir. 17 décembre 2020

INA : révision vers l'avenir. 17 décembre 2020